Le volet roulant bloc-baie peut être proposé neuf ou en rénovation par les fabricants. Dans le cas d’une rénovation, en général il n’est pas nécessaire d’ajouter un habillage complémentaire ce qui permet de conserver l’esthétique d’origine. Il existe plusieurs types de pose de volet roulant bloc-baie pour s’adapter à chaque type de fenêtre pvc.

Le volet roulant bloc baie pour une isolation parfaite

Un des principaux atouts du volet roulant bloc-baie réside dans sa grande capacité à isoler votre habitation. En effet, les menuiseries constituent un des points prioritaires pour optimiser les performances énergétiques de votre habitation. Notons également que la majorité de nos volets roulants blocs-baies sont conçus pour résister à des relevages de 40 Kg. Ce type de volet roulant s’adapte donc à de nombreuses situations.

La discrétion du volet roulant bloc-baie

Le volet roulant bloc-baie est conçu pour garantir la plus grande discrétion. En effet, les volets blocs-baies sont dotés d’un tablier en lames alu ou PVC de 30 ou de 50 mm environ. De plus, les fabricants proposent habituellement une multitude d’options pour vous permettre de sélectionner les menuiseries qui sauront se marier parfaitement avec votre décoration. Le volet roulant bloc-baie est une parfaite combinaison de performances inédites et d’un esthétique incomparable.